Handball Club Cavaillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Club Cavaillon

Le HBC Cavaillon est heureux de vous ouvrir les portes de son forum ! Venez y discuter de Handball avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Netizen
Admin
Netizen


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:17

    Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !
    Je tiens à préciser que ces quelques bribes de règles sont à respecter minutieusement. Et pour les respecter il faut en premier lieu... les lire ! Alors les voici :



    1. En sms ou en abrégé tu n'écriras pas ! Nous sommes ici sur un forum, non pas sur un téléphone. Bien entendu on ne peut éviter les fautes d'orthographe (c'est humain hein !) et encore, je suis sûre que vous pouvez faire un petit effort privilégié

    2. Les licenciés du club doivent se manifester par message privé auprès de Netizen (donc moi-même ! C'est pour une histoire de groupe, vous comprenez...) en donnant votre numéro de licence ! Pour ce faire, vous n'avez qu'à aller à la fin de ce message et cliquer sur le logo "MP" !

    3. D'insultes, de propos racistes ou de commentaires non constructifs du genre "les arbitres c'était des c******s" tu n'utiliseras pas ! Sous peine de bannissement. Oui, c'est arbitraire et peut-être "trop facile", mais il n'y a que comme ça que ça marchera croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Club Cavaillon :: Règlement du Forum :: Règles à respecter-
Sauter vers: